TRAVAIL D'AMOUR - EXPOSITION COLLECTIVE DES PEINTRES DE PEAU ÉLECTRIQUE À TRAVERS LES ANNÉES


© Sarah Mostrel, Songe, peinture à l'huile.
Peau Électrique vous convie à sa prochaine exposition intitulée Travail d'amour qui débutera le 24 janvier, accompagnée par une soirée de vernissage-cocktail avec des lectures poétiques et musicales des poètes de Peau Électrique.
En février, une deuxième exposition - collective - cette fois-ci réunira les travaux de deux artistes piliers de Peau Électrique : Iren Mihaylova et Sarah Mostrel, qui ont réuni leurs forces et pinceaux, afin de proposer une expérience riche en variétés figuratives et en évocations, dédiée au numéro 0 de Peau Électrique, Travail d'amour, avec des lectures poétiques et musicales des poètes de Peau Électrique.
Pensée comme une traversée sensible entre peinture, poésie et musique, l’exposition réunit plusieurs toiles autour du travail d’amour — paysages, fleurs et portraits intérieurs, conçus comme une adresse à l’autre.
La soirée prendra la forme d’une expérience immersive : lectures-performances poétiques et musicales par les auteurs de Peau Électrique, table ronde autour du travail, de l’objet créateur, puis scène ouverte.
Nous serons très heureux de partager ce moment avec vous.
Au programme : une table ronde, des performances-poésie et des lectures, suivies d'une scène ouverte. En préparation de ce printemps des poètes pas si loin, des fleurs de la passion qui émmergent et éblouissent.
Pour toute la programmation, la date du vernissage et le choix des intervenants, à très bientôt...
Rendez-vous le 21 février à 19h30 à l'Espace Dorothy, 85 bis rue de Ménilmontant, Paris.


© Iren Mihaylova, Perdu dans la beauté des couleurs, acrylique sur toile, 20x20, 2024.
© Iren Mihaylova, Old soul, acrylique sur toile, 30x40, 2024.
Nos Évènements
Lectures, expositions, salons... passés & à venir





Soirée de lancement du 1er numéro de la revue - 28 avril 2025.
Lectures-performances-exposition des auteurs autour du travail de deuil, thème de ce numéro, à la librairie Tschann - avec les peintures d'Iren Mihaylova & Sébastien Souhaité également auteurs qui ont lu, ainsi que Lili Frikh, Zoé Besmond de Senneville, Victoria Rouëssé, Valentina Paniagua, Anna Waldberg, Caroline Giraud, Lara Lars & Damien Paisant.

Exposition - L'Autre du manque - Sortie du livre d'artiste Navigation Intérieure par Iren Mihaylova et Nathalie Straseele - Février/Mars 2025 et exposition-performance d'artistes de la revue.
Vernissage-lectures-performances à Place D, autour de Navigation intérieure en présence d'Iren Mihaylova et Nathalie Straseele, peintres et auteures, accompagnées de Cartographie Messyl pour une performance, du musicien Mario Achkar et du comédien Damien Paisant.


.png)